Stage de formation -13 et moniteurs

Le 3ème stage de formation -13 et moniteurs s’est déroulé Dimanche 28 Janvier au boulodrome des Abrets. Voici le contenu de ce stage.

Documents joints


Publié

dans

par

Étiquettes :