


Bonsoir à tous ceux qui me connaissent au comité!
Comme promis depuis longtemps, je vous transmets quelques photos prises lors de la remise du Brevet Bouliste aux élèves de 3ème SEGPA du collège Edouard Vaillant de St Martin-d’Hères.
Ce petit évènement s’est déroulé au boulodrome de St Martin-d’Hères en présence de M.Gentile président du comité bouliste de l’Isère, de M. Ferre conseiller technique départementale,de certains membres du club bouliste de St Martin -d’Hères et de M. Bonnet directeur de la SEGPA.
Je tiens d’ailleurs à remercier ,au nom de mes élèves,toutes ces personnes, sans lesquelles nous ne pourrions mener à bien ce projet valorisant pour eux.
Cordialement
Bernard Bolzan



