cned_boulodrome.jpg

Centre national d’entraînement délocalisé.

La FFSB a décidé de délocaliser quelques entraînements du pôle Franc Féminin qui ont lieu habituellement à Lyon Bron. Saint-Egrève a été choisi en raison de sa position de proximité avec les athlètes régionales et le premier entraînement a eu lieu ce jeudi, encadrés par Brigitte Coste et Stéphane Fournier.cned_boulodrome.jpgcned_acceleration.jpgetirements_1.jpg


Publié

dans

par

Étiquettes :