Stage de formation -13 et moniteurs

Le dernier stage de formation -13 et moniteurs s’est déroulé Samedi 14 Avril au boulodrome de Saint Egrève. Le thème de ce stage était le tir sportif. Vous trouverez son contenu en pièce jointe.

Documents joints


Publié

dans

par

Étiquettes :