Lors des Fédéraux Simples à Vaulx-Milieu, les jeunes du centre de formation de Pont-Les Abrets ont réussi de belles performances:
Joris sélectionné pour Auxerre en – 15 ans
Mathéo champion Isère
Tom vice champion Isère
Clarisse vice championne Isère.
Bravo à ces champions en herbe et à leur centre de formation.
Dernières infos: ils viennent d’obtenir le titre de champions de France UNSS !



Les jeunes de Pont-Les Abrets se distinguent.
par
Étiquettes :

